Brasero noir ou Corten ?

Brasero noir ou Corten ?

Noir ou Corten tout est une question de goût.

Le brasero BRAZA est un bel objet en acier corten ou electrozingué (modèle noir, conçu avec un acier résistant à la corrosion ). Nos braséros sont fait pour s'adapter n'importe où, dans n'importe quel environnement, quel que soit la saison ou l'utilisation. 

L’acier Corten évolue selon les conditions climatiques, rendant chaque modèle unique. C’est un acier patinable, auto protecteur, qui ne demande aucun entretien. La patine protectrice de rouille inaltérable dans le temps fait de chaque brasero un modèle exclusif.

Les avantages de l’acier Corten

Robustesse : ce matériau a une résistance structurelle double par rapport aux aciers traditionnels, une résistance à la corrosion de 6 à 8 fois supérieure et une résistance à la déformation par traction.

Pratique et durable : vous n’aurez aucun entretien à effectuer. Ses alliages ont la propriété de s’auto-protéger grâce à la formation d’une patine en surface qui empêche l’extension progressive de la corrosion.

Original et polyvalent : sa couleur et son aspect unique s’accorde à merveille avec tous les extérieurs, du plus moderne au plus ancien.

 

 https://www.youtube.com/watch?v=

 

 

Le brasero Braza noir est un très bon choix de finition, il s’accorde parfaitement à tous types d’extérieurs. Il est sobre et élégant.

L’acier électrozingué est un acier recouvert d’une fine couche de Zinc, qui lui confère une très bonne résistance à la corrosion.  

Le meuble est peint en RAL 9005 fine texture, une peinture certifiée Classe 4 qui offre aux braseros Braza une meilleure résistance aux éventuelles rayures.

La cuve est recouverte d’une peinture haute température pouvant résister à 700 degrés. 

Les avantages de l’acier electrozingué :

Résistant : La combinaison de l’acier electrozingué et du thermolaquage offre aux braseros Braza une protection optimale contre la corrosion et les rayures. Le thermolaquage est le revêtement le plus résistant.  

Pratique et durable : Comme le corten, vous n’aurez aucun entretien à effectuer. 

Retour au blog